Qui suis-je ?

Nathalie De Leeuw - Fondatrice Com&Unity

Nathalie De Leeuw - Fondatrice Com&Unity

Je suis : 

Créative, intuitive, bienveillante & positive.

Ma devise : 

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.

Mes Valeurs :

Authenticité & Loyauté.

Je peux être :

Épuisante, j’ai une énergie et des idées sans limites.

Mon parcours & mes valeurs

MON PARCOURS
J’ai toujours eu une âme d’indépendante, passionnée par la créativité et la communication depuis que je suis haute comme trois pommes, quoi de plus normale que de me retrouver ici !

La créativité est partout chez moi, dans mes décorations faites maison, dans la façon de gâter mes proches, dans ma cuisine, bref, je ne m’ennuie jamais.

Avec mon diplôme d’arts graphiques et de publicité en poche, j’ai longuement parcouru le monde des médias, de la presse aux télévisions locales, des studios de production télévisuels au milieu du web.

Ha oui, puis j’ai aussi une grande passion pour le monde informatique, et ses outils.

Je suis une grande curieuse, et chaque client me permet de rentrer dans un nouvel univers, d’apprendre sa version de son métier.

Comment j’ai sauté le pas d’employé à indépendante ?

Et bien tout simplement avec ce BESOIN de m’aligner à mes valeurs.

Oui, les valeurs sont pour moi essentielles, c’est ce fil rouge que je souhaite chaque jour développer un peu plus.

J’ai trouvé ma place, elle est à vos côtés, pour développer votre entreprise avec cœur, authenticité et en hissant le drapeau de vos valeurs sur le mat de votre entreprise.

Vous aider à développer, votre image authentique, pour parler aux clients qui les partagent et vous permettre de vous rencontrer.

Je suis votre partenaire en stratégie et marketing digital.

MES VALEURS
Le point commun des personnes qui collaborent avec Com&Unity sont les valeurs.

Authenticité, service, créativité et valeurs humaines sont les éléments clés pour mener à bien un projet.

Et cela va même bien au-delà, nous œuvrons pour un engagement écologique, en participant au niveau privé comme au niveau professionnel à des actions pour réduire notre impact.

Nous nous engageons et participons au développement local.

Nous ne travaillons que sur des projets qui ont du sens tant au niveau de nos fournisseurs que de nos clients.

Nous avons un engagement social fort, nous optons pour la transparence et l’éthique. Nous limitons les coûts d’exploitations, afin de garantir des tarifs raisonnables à nos clients.

Nous sommes attentifs à notre engagement de service, pour qu’il reste personnalisé, nous restons à l’écoute des besoins et des objectifs de nos clients.

Nous respectons la confidentialité de leurs projets et de ce qu’ils nous partagent.

 

MES CLIENTS

Je travaille avec des entreprises et des personnes qui ont une forte valeur humaine, écologique ou morale.

Que ce soit avec des missions sur le court, le moyen ou le long terme, mon souci de l’accompagnement reste au cœur de mes préoccupations.

Je m’engage à travailler sur des projets qui ont du sens, et à choisir mes fournisseurs et mes clients afin de ne pas promouvoir des produits ou service pouvant nuire aux personnes ou à l’environnement.

COM&UNITY S'ENGAGE
ISO 26000 et RSE : questions centrales et champs d’application

Toute organisation privée ou publique souhaitant établir le périmètre de sa responsabilité sociétale selon les critères de la norme ISO 26000 doit amorcer une réflexion sur un axe composé de 7 questions centrales :

Chacune se subdivise en plusieurs domaines d’action qui peuvent différer ou se recouper d’une question centrale à l’autre. Sur chacune de ces questions, l’ISO 26000 propose des lignes directrice et un guide permettant à l’organisation de s’évaluer, de se fixer des objectifs d’amélioration, et de les atteindre.

Les lignes directrices pour la mise en œuvre de la norme internationale ISO 26000 s’appliquent quant à elles aux champs suivants :

  • Concepts, définitions et terminologie de la responsabilité sociétale
  • Origines, orientations et caractéristiques de la RS
  • Principes et pratiques relatifs à la responsabilité sociétale
  • Questions centrales et domaines d’action de la RS
  • Intégration, mise en œuvre et promotion de comportements responsables dans l’ensemble de la structure et via les réseaux d’influence
  • Inventaire des différentes parties prenantes et mise en place d’un dialogue
  • Communication active sur les engagements et performances en matière de RS

ISO 26000 et développement durable

Le concept de développement durable se décline en complémentarité dans 3 registres : économique, social et environnemental. Les règles préconisées par ISO 26000 peuvent donc être considérées comme une contribution majeure au développement durable pris dans sa globalité. Toute stratégie conforme aux préceptes de la responsabilité sociétale agit en effet de façon transversale et génère des apports significatifs tant en matière d’économie raisonnée que de bien-être social et de préservation de l’environnement.

 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE 

Com&Unity s’engage, sous réserve de paiement, à céder au client la totalité des droits de propriété intellectuelle sur ses prestations dès le premier jour de sa mise en ligne

CONFIDENTIALITÉ

Com&Unity s’engage à ne pas divulguer ou publier les informations qui lui sont confiées par le client dans le cadre de son projet.